« Soyez vous-même et vos photos reflèteront votre personnalité. »

De moi, ça compte ?

Apparemment, lorsque l’on ouvre un site, il est préférable de faire une présentation afin que vous puissiez me découvrir. Cependant, je ne suis pas du genre à me décrire d’une manière classique : « je m’appelle Paul, je suis un photographe autodidacte de 30 ans, je vis en Seine-et-Marne près de Disney et blablabla ». Cela ne me ressemble pas car c’est un peu trop ennuyant à mon goût. Je suis davantage du genre à me présenter d’une façon plutôt humoristique, comme par exemple : « je n’ai pas su lutter contre mes gènes (asiatiques) et je suis devenu un photographe ninja, capable de capturer chaque instant d’importance sans être vu ».

Mais, je me suis finalement dit que je devais être sérieux afin de vous faire comprendre ma vision de la photo et une partie essentielle de ma personnalité un peu plus bas.

J’adore l’univers de Disney et plus particulièrement le Roi Lion, rien à voir avec la photo me direz-vous ? Mais en faite si, j’ai envie que vous profitez de cette expérience entre amis, en famille, en couple ou votre mariage en imaginant comme si vous étiez à Disneyland Paris (promis je ne suis pas sponsorisée par eux ^^) ou dans un lieu que vous n’avez pas peur du ridicule, eh ben c’est pareil avec moi, je dit souvent « soyez vous-même et avec moi pas de prise de tête, on se lâche » surtout s’il y a les enfants (je joue avec eux pour qu’ils soient déjà moins timides et qu’ils se lâchent eux aussi) car c’est là que j’aurai les photos qui vous ressemblent avec des rires, des câlins, des gestes tendre, les regards.

J’ai envie que vous vous souvenez de ce moment magique puis vous donner envie de regarder à nouveau les photos et que votre enfant vous redemande « Quand est-ce qu’on revoit Paul? » Vous voyez maintenant la comparaison ? « Quand est-ce qu’on revoit Mickey et ses amis? » toujours pas ? ^^.

Véridique ^^, Merci au passage à mes mariés 2018 qui sont toujours aussi fidèles ! 🙂 

Cette partie « ma vision de la photo » a su, je l’espère, attiser votre curiosité. Pour en savoir encore davantage sur moi, c’est par  ici 🙂

Photographe de Mariage | EVJF/ EVG | Portrait | Couple | Famille
En Île-de-France, Bourgogne-Franche-Comté, vers l’infini et au-delà !